25 Bd Vital Bouhot - 92200 Neuilly-sur-Seine
contact@pharmafield.fr
01 49 64 00 00
Pharmafield Médical
Pharmafield développe depuis sa création une réelle culture d'entreprise partagée par l'ensemble de ses collaborateurs :

  • • Ethique car Pharmafield applique et respecte les règles légales, l’ensemble des lois anti-corruption ainsi que les règles, et procédures mises en place par chaque Laboratoire partenaire.
  • • Qualité car c'est le respect majeur que Pharmafield doit à ses clients dans chacune de ses interventions.
  • • Réactivité et adaptabilité car l’évolution de la législation et la mutation permanente de l’environnement du monde de la santé nécessitent de répondre en temps réel aux besoins des laboratoires partenaires et aux exigences des autorités de santé.
  • • Responsabilisation de tous car la force et la réussite de Pharmafield sont liées à l'implication de toutes ses équipes.
  • • Culture du résultat, car intimement lié à la responsabilisation de tous, moteur de toute entreprise et de ses équipes.

Domaines d'expertises scientifiques


Nos réseaux de promotion maitrisent la communication auprès des professionnels de santé dans les domaines suivants :

  • Analgésie
  • Angiologie
  • Cardiologie
  • Dermatologie
  • Diabétologie
  • Douleur
  • Gynécologie, Pédiatrie
  • Neurologie
  • Pneumologie, ORL, allergologie
  • Maladies Rares
  • Dispositif de cicatrisation
  • Hématologie
  • Infectiologie
  • Nutrition
  • Oncologie
  • Cancérologie, Radiothérapie, hématologie
  • Rhumatologie
  • Dermatologie
  • Phlébologie
  • Pneumologie
  • Psychatrie
  • Rhéologie
  • Rhumatologie
  • Sexologie
  • Infectiologie, immunologie
  • Dentaire, Stomatologie
  • Gastro-entrologie, Hépatologie, Néphrologie
  • Psychiatrie
  • Urologie
  • Vaccinologie
  • Virologie
  • Cardiologie, Réanimation
  • Urologie, Néphrologie
  • Endocrinologie
Pharmafield Médical
Mission MSL : Réseaux MSL National

  • Travailler avec le partenaire sur sa définition de fonction, ses exigences vis-à-vis du MSL et le rattachement hiérarchique.
  • Référencer les expertises à posséder pour le MSL .
  • Définir les outils de feed-back et de reporting souhaités et leur périodicité.
  • Définir les KPI permettant de mesurer la performance du MSL :
  •    - Analyse de son activité et son apport stratégique
  •    - Analyse de la qualité des comptes rendus
  •    - Analyse de son "KOL Management"
  •    - Définition des outils de feed-back et reporting
  •    - Suivi mission avec le partenaire
Pharmafield Médical
Mission Vacancy : Réseaux Vacancy

  • Collaboration directe avec le partenaire sur l'opérationnel
  • Vacancy manager impliqué dans le recrutement, garant des collaborateurs
  • Encadrement managérial de qualité :
  •    - Compliance, Pharmacovigilance
  •    - Charte de l'information promotionnelle et référentiel de certification
  •    - Formation continue
  • Utilisation d'outils de pilotage (CRM...), reporting
  • Elaboration de plans d'actions en adéquation avec le partenaire
  • Efficacité promotionnelle (médicale ou officine)
  • Réseaux exclusifs (Ville, Hopital, Mixte, MSL, Pharmacie / Parapharmacie)

Contactez-nous

Notre équipe est à votre disposition pour définir avec vous une stratégie de mise en place
de votre projet.